Index des forums de JS Saint Médard D' Autres choses que le foot
blague du jour | Enregistrez-vous pour poster |
| | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
| Expéditeur | Conversation |
|---|---|
| Bis | Envoyé sur : 17/7/2007 14:11 |
JS accro ![]() ![]() Inscrit le: 16/1/2006 De: Saint Médard Envois: 197 |
Excellent Trois chirurgiens discutent entre eux, pour determiner quels sont les meilleurs patients.
Le premier dit: - Moi, ceux que je préfere, ce sont les élèctriciens: dedans tout est bien cable et ranger par couleur. C'est super! Le deuxieme dit: - pour moi les meilleurs patient sont les libraires: tout est ranger par ordre alphabetique et il y a une table des matiéres! C'est genial! Le troisiéme dit: - et bien moi je prefere les chefs!: il n'ont pas de coeur, pas de couilles, pas de cerveaux et la tête et le trous du cul sont interchangeablent! |
| Bis | Envoyé sur : 15/2/2008 16:32 |
Héhé Détour par la banque...
Un homme entre dans une banque et dit à la guichetière: ' Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de Merde ! ' ' Pardon ? ' dit la dame choquée... ' T'es bouchée ou quoi! J'voudrais ouvrir un putain de compte Dans cette banque de merde !!! ' ' Mais enfin Monsieur, restez correct !... ' ' Kess ta, tu veux mon poing sur ta gueule ou quoi ? ' ' Écoutez Monsieur, je vais appeler le directeur... ' ' C'est ça pouffiasse, appelle ton connard de directeur...' Le directeur arrive : - ' Monsieur, il y a un problème? ' ' J'en sais rien, j'veux juste ouvrir un putain de compte Dans cette banque de merde parce que j'ai gagné 100 millions au lotto.. ' Et le directeur répond : « Et cette grosse connasse vous fait chier ?» |
| Bis | Envoyé sur : 8/4/2008 13:58 |
mdrrrrr ![]()
|
| « 1 ... 4 5 6 (7) | |
| | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Top |
| Enregistrez-vous pour poster | |